Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente, que LAUSANNE LOVERS se réserve de modifier en tout temps, s’appliquent et régissent toutes les commandes passées sur le site www.lausannelovers.ch.

Propriété du contenu du site web

Tous les dessins, illustrations, icônes, graphiques, photographies, images et tous autres éléments compris dans ce site web appartiennent exclusivement à LAUSANNE LOVERS.

Les éléments de ce site web ont été conçus dans le but d’offrir la vente des produits identifiés sous la marque LAUSANNE LOVERS. La copie ou l’utilisation de ces éléments ne donne aucun droit sur ceux-ci. Dans ce sens, la reproduction, la publication, la transmission, la modification ou la distribution, quel qu’en soit le mode ou la forme, des éléments constitutifs de ce site web (logiciel y compris) est expressément interdite. A défaut, LAUSANNE LOVERS se réserve le droit de poursuivre les contrevenants en justice.

Garanties d’achat

Les articles présentés dans ce site web sont les produits exclusifs de la collection LAUSANNE LOVERS.

Les informations suivantes sont données pour chaque article :

• Nom de l’article
• Image/s de l’article
• Description de l’article
• Tailles et couleurs* disponibles
• Prix (en CHF)

*LAUSANNE LOVERS montre les couleurs des articles de façon à ce que celles-ci soient le plus proche possible de la réalité. Cependant, la couleur des articles qui apparaît à l’écran peut changer en fonction de la qualité du moniteur de votre ordinateur. Aussi, LAUSANNE LOVERS ne peut garantir que les couleurs apparaissant sur votre écran correspondent exactement aux couleurs réelles des articles présentés.

Les offres spéciales, promotions ou rabais ne seront valables que jusqu’à la date indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks.

Prix

Tous les prix figurant sur notre site sont exprimés en CHF.

Après avoir rempli l’ordre d’achat et avant paiement, un résumé de l’identification du produit acquis vient s’afficher, avec son prix total (taxes et frais de transport compris).
Les paiements doivent s’effectuer en CHF, quelle que soit votre monnaie de référence.

Mode de paiement

Les paiements par carte s’effectuent tous on-line à travers la plateforme sécurisée PayPal. Le montant de la commande est débité immédiatement lors de la confirmation.

Transport

Dès réception de votre commande sur le site internet et de la confirmation de votre paiement par Paypal, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais. Tous nos articles sont livrés en Suisse et à l’étranger par la Poste Suisse. Les délais de livraison peuvent varier entre 3 et 14 jours ouvrables. En cas de délai plus important, nous vous avertissons et vous donnons la possibilité d’annuler votre commande sans frais.
Les frais d’envoi sont des forfaits fixes en fonction de l’adresse de livraison:
Suisse: CHF 5.- / Europe: CHF 15.-/ Reste du monde: à confirmer par email.

Échanges et remboursements

Si durant les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande vous remarquez un défaut avec celle-ci (taille, couleur, coupe, défaut), prenez contact avec nous par email (info@lausannelovers.ch). Nous vous donnerons la marche à suivre pour l’échange ou le remboursement des articles concernés. Ces derniers ne doivent pas avoir été portés, lavés ou tâchés.
En cas de remboursement et si le paiement a déjà été effectué, nous vous rembourserons le montant total déjà versé à réception des articles concernés et de vos coordonnées bancaires.
Dans tous les cas, il n’est pas possible d’échanger ou de se faire rembourser des articles soldés à moins qu’ils présentent un défaut majeur de fabrication.

Inscription

Pour effectuer des achats à travers le site www.lausannelovers.ch tous les utilisateurs doivent procéder à leur enregistrement. Ces données sont stockées dans la base de données de LAUSANNE LOVERS afin de donner suite à votre commande et de réaliser dans le plus bref délai vos prochains achats.

Lors de leur inscription, les utilisateurs peuvent demander que le système les reconnaisse automatiquement. Ceci permettra de simplifier le processus d’achat et d’obtenir ainsi un accès plus direct aux données de l’utilisateur qui n’aura ainsi plus besoin de s’identifier pour les consulter. La reconnaissance automatique est réalisée au moyen de cookies. Si l’utilisateur a demandé que le système le reconnaisse automatiquement, LAUSANNE LOVERS lui demandera de s’identifier s’il se connecte à LAUSANNE LOVERS depuis un ordinateur différent de son ordinateur habituel ou s’il a effacé ses fichiers temporaires d’Internet (mémoire caché et/ou cookies).

De plus, vous recevrez des informations et des publications relatives à LAUSANNE LOVERS, par email.

Sécurité et confidentialité des informations

Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle.

Les données ne seront utilisées que pour traiter les commandes d’achat, faciliter la navigation et l’achat des articles LAUSANNE LOVERS, de même que pour remettre des informations, par email, sur de nouveaux produits, offres spéciales et nouveautés diverses liés à ce site et / ou à LAUSANNE LOVERS en général.
LAUSANNE LOVERS garantit que les informations fournies par les clients ne seront communiquées à aucune tierce personne ou entreprise. Les informations fournies seront conservées dans le serveur de LAUSANNE LOVERS sous protocole SSL et leur transmission n’aura lieu que sous la forme cryptée de façon à en garantir la confidentialité. Le serveur reconnaît automatiquement : l’adresse IP, la date et l’heure d’entrée et de sortie du site web, de même que les fichiers ayant été téléchargés.

Les utilisateurs de ce site web pourront, à leur gré, accéder, rectifier et annuler les informations contenues dans le formulaire d’enregistrement, par écrit, à travers l’envoi d’un email à info@lausannelovers.ch.

Loi applicable et juridiction compétente
Le droit suisse est applicable à toutes les relations entre les clients et LAUSANNE LOVERS. Une solution amiable doit être recherchée avant d’entamer une procédure judiciaire.

Seule la version française des conditions générales de vente fait foi.